Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

décor vitrophanie sur veranda

Question résolue

Bonjour, j'ai un décor vitrophanie sur les vitres de ma véranda, est-ce compatible avec le passage du Hobot, sans qu'il ne soit abimé ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question décor vitrophanie sur veranda

  • Réponse approuvée par Darty

    En fait le robot tiendra grâce à son aspiration. Il fait pour cela que la vitre soit lisse. Il faut faire un test avec pour voir s'il tiendra . Sinon les tampons de lavage ne sont abrasif.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le robot n'est pas agressif. Si vous pouvez nettoyer votre véranda et son décor à la main à l'aide d'une microfibre humide, vous pouvez utiliser le robot pour le faire à votre place.

    Ses patins microfibre sont très doux.


  • Bonsoir

    je ne sais pas ce que c'est.

    je ne peux donc pas vous conseiller

    désolée

    bonne soirée

  • Personnellement, je l'enlèverais ! Je craindrais que l'appareil ne tombe en passant de la vitre au décor : l'aspiration qui colle le robot à la vitre ne serait plus aussi efficace.

  • Personnellement, je l'enlèverais car je craindrais que l'appareil ne tombe : l'aspiration risque d'être moins bonne au passage de la vitre au décor.

  • bonjour, je pense que oui car c'est un système de ventouse qui fait tenir le robot

    bonne journée

  • Pour ma part cet appareil n' est vraiment pas efficace pour le nettoyage des vitres grande surface. Laisse des traces cylindriques après son passage. Par contre je ne pense pas qu' il puisse abimer vos décors au vue de l' inefficacité de l' appareil.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit