Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

- 
498 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

39 questions sur la communauté HOBOT V2 - Nettoyeur vitre - Eziclean

Robot qui saute

Bonjour à tous, J'ai un hobot 188 qui n'est plus sous garantie et je lance une bouteille à la mer... ?? Mon robot s'allume, se colle parfaitement à la vitre mais un des patin ne bouge plus, en fait il est comme entraîné puis saute ce qui fait qu'il se met... voir la suite

Surface minimum

Bonjour Quelle est la surface minimum compatible pour que le robot puisse travailler (ex; 30 cm *30cm? ou plus?). Ce critère est essentiel des lors qu'il s'agit de fenêtres. Or il n'est indiqué nulle part. Si quelqu'un peur me dire......

la fixation de sécurité

bonjourla sécurité doit elle être mise chaque fois et quelle marge de manœuvre lui laissermerci

vitre veranda sans rebord?

Bonjour peut il etre utilisé sur des vitres sans rebord?

Répondre
Question résolue

recharger entre 2 vitres?

Bonjour peut on aller facilement d'une vitre à l'autre?

Dimensions minimales fenêtres

Bonjour, Pouvez vous m'assurer du bon fonctionnement de ce robot V2 sur fenêtre de dim 0.37x140. Ds l'attente de votre retour,recevez Mme.M mes salutations les meilleures.

Question résolue

décor vitrophanie sur veranda

Bonjour, j'ai un décor vitrophanie sur les vitres de ma véranda, est-ce compatible avec le passage du Hobot, sans qu'il ne soit abimé ? merci

Hobot 198 problème defaillance electrique

Bonjour à tous , j'ai un hobot 198 qui fonctionne parfaitement sous secteur mais qui clignote rouge avec le bip sonore lorsque j'enlève la prise de secteur , j'ai essayé de changer la batterie mais le problème persiste , et le chargeur charge correctement... voir la suite

Il ne veut plus fonctionner

Bonjour, je viens d'acheter le e.ziclean HOBOT V2 et après avoir nettoyé 2 vitres, j'ai changé les pads et là il ne veut plus fonctionner. En appuyant sur "on", le moteur se met bien en marche, il aspire et donc colle à la votre. Mais un voyant rouge s'al... voir la suite

Répondre

Ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'acheter le e.ziclean HOBOT V2 et après avoir nettoyé 2 vitres, j'ai changé les pads et là il ne veut plus fonctionner. En appuyant sur on, le moteur se met bien en marche, il aspire et donc colle à la votre. Mais un voyant rouge s'allu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit