Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

la fixation de sécurité

bonjour
la sécurité doit elle être mise chaque fois et quelle marge de manœuvre lui laisser
merci

Consulter les 6 réponses à la question la fixation de sécurité

  • Oui je met systématiquement la sécurité... mais je n'ai jamais eu de chute...
  • Oui il faut la mettre à chaque fois et je fais tous mes carreaux de la maison avec, même baies vitrées de veranda

  • Bonsoir

    je n'ai jamais utilisé la sécurité et le robot n'est jamais tombé.

  • Bonsoir je n'ai jamais mis la sécurité.

    Il n'est jamais tombé. Par contre si je devais l'utiliser dans le vide, je prendrais quelques précautions.

  • Je let toujours l'attache en lui laissant la longueur pour aller en haut de la fenêtre et max pour ne pas toucher le sol en l'attachant à un escabeau ouvert devant.

  • Je ne la mets qu'exceptionnellement lorsque je nettoie une fenêtre ou le robot pourrait tomber dans le vide de très haut , sinon non car ce n'est pas pratique , il faut trouver un endroit où accrocher le rivet , c'est possible de faire sans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit