Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

recharger entre 2 vitres?

Question résolue

Bonjour peut on aller facilement d'une vitre à l'autre?

Consulter les 8 réponses à la question recharger entre 2 vitres?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, si il ya un cadre ou une bordure entre les fenêtres, il faudra déplacer le robot manuellement. Cordialement.

  • Bonjour ,il vous suffit d'éteindre l'appareil et de le changer d'emplacement,tout simplement .

    cordialement

  • Bonjour, oui, il suffit de l'arrêter et de le repositionner sur l'autre vitre.

    Je le laisse branché sur le secteur et tout va bien

  • Bonjour, dans tous les cas l'appareil doit être branché donc je mets une rallonge ce qui me permet de faire les 3 baies vitrées et la fenêtre de mon salon de 50m2.

    Curieusement lorsque je le déplace pour le mettre ailleurs, il a besoin d'un petit moment avant d'être fonctionnel.

  • Il ne vas pas d'une vitre à l'autre

    Très déçu de cet appareil

  • Si on le laisse branché au secteur pendant le lavage, pas besoin de regager.

  • Bonjour il y a une télécommande

    vous pouvez guider le robot mais si il y a un rebord sur les vitres vous devez faire l une après l autre mais c est très facile

  • Bonjour, le robot ne passe pas seul d'une fenêtre à l'autre, il faut l'y placer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit