Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

Ne fonctionne plus

Bonjour,

je viens d'acheter le e.ziclean HOBOT V2 et après avoir nettoyé 2 vitres, j'ai changé les pads et là il ne veut plus fonctionner.

En appuyant sur on, le moteur se met bien en marche, il aspire et donc colle à la votre. Mais un voyant rouge s'allume et il sonne de manière régulière. Il ne se déplace plus et ne lave plus.

J'ai essayé en changeant à nouveau les pads, en démontant les pads voir si quelque chose n'avait pas bloqué le mécanisme et rien n'y fait, il ne veut plus fonctionner

merci

Consulter les 7 réponses à la question Ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cela ressemble à un accu déchargé...

    Branchez le robot sur une prise électrique pendant un temps suffisant.

    Cordialement.

  • Bonjour, après l'avoir laissé branché pour une charge complète refaite un essai, si le défaut persiste déposez le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonsoir

    j'ai eu ce problème au bout de 23 mois .

    Etant encore garanti le vendeur m'a remboursé mais de ce fait je ne sais pas ce qu'il avait.

    si il est neuf faites comme moi .

    j'avais tout essayé :le laisser recharger toute une nuit ,vérifier les branchements...

    Vous va n'aviez pas trop mouillé les pads ? Il n'a pas pris l'eau?

    cordialement

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut le ramener au SAV. Rien d'autre à faire. Bon courage;

  • bonjour,

    normalement quand le témoin rouge s'allume c'est que la batterie est insuffisamment rechargée. avez vous vérifier que le témoin était vert, à la rigueur orange?

  • Je l'utilise en le gardant branché et je le recharge en permanence comme recommandé. Je crois que le voyant rouge indique charge batterie insuffisante ou peut etre défaut de la batterie .

  • Bonjour.

    Ça ressemble + à un défaut d'alimentation secteur, le robot n'a une batterie que pour rester en succion en secours si secteur débranché mais ne fonctionnera que branché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit