Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

bord des porte fenêtres

Bonjour les porte fenêtres de ma véranda n' ont qu' une toute petite bordure, en fait juste le joint , ce robot va -t-il être possible à utiliser pour ces porte fenêtres ? merci

Consulter les 9 réponses à la question bord des porte fenêtres

  • le robot change de sens des qu'il butte sur un linteau ou un montant donc si le joint fait saillie il fonctionnera

  • oui il va partout !c'est extra.Toute la famille en a acheté un depuis qu'ils ont vu le mien fonctionner ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

  • Parce que je ne l’ai pas encore acheté !
  • Je viens de tester sur une tv ecran plat avec rebord (a angle droit) de 3 mm environ et cela fonctionne!

  • Pourquoi ne faites vous pas l'essai sur une partie accessible??

  • Le robot s'arrête aux joints, il faut que le joint d éborde un peu pour arrêter le robot.

  • Oui, j'ai les mêmes portes-fenêtres de véranda que vous, et le robot les détecte très bien.

  • Difficile de répondre précisément à la question sans connaître le détail de la porte-fenêtre. Il faut que le robot puisse buter sur quelque chose pour changer de direction.

  • oui cela est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit