Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

precision sur efficacité dans les coins et lave sol?

Bonjour, je voudrais savoir si au niveau des coins de vitres il est efficace? qu'utilisez vous comme produit sur les lavettes? Comment on l’utilise sur le sol c'est à dire comment il fait pour définir sa surface au sol? merci

Consulter les 3 réponses à la question precision sur efficacité dans les coins et lave sol?

  • Pour les vitres vu qu'il est rond il n'est pas très efficace dans les angles, j'utilise du produit à vitres ou vinaigre blanc Il laisse des traces et il faut repasser derrière lui pour fignoler. Au sol je ne l'aI jamais utilisé

  • Les angles sont carres et les eponges rondes donc , les angles il faut les faire a la main . Cote produit ,produit ordinaire lave vitre sur la vitre et un peu sur éponges. Attention veiller à changer eponges sinon il reste des traces . Heureusement il y a des eponges de rechange. Cote sol , pas utilisé car autre robot laveur special pour. En gros il faut 4 bordures comme dans notre baie vitrée quii sont ses limites.

  • Bonjour

    Très efficace sur les coins

    Je met le produit a vitres directement sur la vitre

    Il définit sa surface a la butée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit