Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

le robot doit-il reste branché sur le secteur pendant toute son activite

bonjour quelle est sa source d'énergie, je ne comprends pas il a une batterie + un fil electrique merci

Consulter les 15 réponses à la question le robot doit-il reste branché sur le secteur pendant toute son activite

  • Voir réponse de sibi
  • oui je le laisse branché mais le fil est long....la batterie permet au robot de tenir un petit moment fixé à la vitre quand le robot a fini son travail!!!!
  • Effectivement il y a 2 rallonges de fournies
  • Bonjour et un grand merci pour toutes vos précisions.
  • Bonjour, oui il doit rester branché tout au long de son activité et la batterie ne sert que de sécurité pour qu'il ne tombe pas en cas de coupure de courant ( un bip sonore retenti d'ailleurs quand il est débranché)
  • oui il doit rester branché mais ce n'est pas un inconvéniant La batterie c'est en cas de coupure de courant je pense
  • oui, la batterie sert (pas longtemps) uniquement pour éviter que le robot ne tombe en cas d'interruption de l'alimentation électrique
  • bonjour,effectivement le robot doit resté branché , sinon il ne fonctionnerait pas, la batterie sert uniquement si il y a une panne de secteur cela permet au robot de rester collé sur la vitre pendant 30 minutes,sinon super produit.cordialement
  • Oui , car la batterie se décharge sans prise de courant et le témoin vert doit toujours resté allumé. Mais il n'y a pas de problème car le fil est très long
  • Bonjour, le robot fonctionne sur prise secteur 220volts, la batterie sert de secours au cas où le cable se débranche afin d'éviter la chute de celui ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit