Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
498 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

vitres en hauteur

Bonjour, J'ai des fenetres à 5m de hauteur. Comment faire pour y fixer l'appareil ? Le but étant de ne plus utiliser d'échelle. Merci

Consulter les 5 réponses à la question vitres en hauteur

  • Bonjour, il faut obligatoirement fixer le robot sur chaque partie à nettoyer ensuite il se debrouille tout seul et on le récupère en bas de chaque vitre.
  • Bonjour, Si vos vitrages font 5m de hauteur, il faut savoir que le robot ne pourra franchir les traverses intermédiaires s'il y en a . Le robot est autonome sur chaque volume de vitrage d'un seul tenant Si ceux-ci sont recoupé verticalement ou horizontalement, il est nécessaire de mettre le robot en place à chaque fois sur le volume vitré concerné.
  • Bonjour, il faut nécessairement avoir accès au moins au bas de la fenêtre pour le placer à la main. Ensuite le robot peut se déplacer seul ou à la télécommande jusqu'en haut...
  • Bonjour, j'arrive trop tard pour vous répondre alors je vais juste vous encourager à faire cet achat, je n'en suis pas du tout mécontente....gain de temps et moins de traces et moins de douleurs musculaires (surtout quand il y a beaucoup de vitrages)...
  • Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais, donc ce produit ne règlera pas mon problème. Mais je pense l'acheter quand même car il pourra nettoyer une bonne partie de mes 130m² de baies vitrées (serre intérieure sur deux niveaux).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit