Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

84 questions sur la communauté WorkForce WF-7620DTWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

mon imprimante m'imprime tout en orange. Avez vous deja eut ce problème ?.

Bonjour mon imprimante m'imprime tout en orange. Avez vous deja eut ce problème ?. Merci

Pb de couleurs fades

Bonjour à tous J'ai acheté cette imprimante, très pratique, quelques pbs de gestio' de formats de papiers mais à part ça j'en suis globalement satisfait. Mis à part que je trouve les couleurs très fades à l'impression, la qualité photo est très médiocre ... voir la suite

envoyer un scan par mail

bonjour je cherche à configurer mon imprimante pour pouvoir m'envoyer des scans par mail merci

window s 7

bonjour, cette imprimante est elle compatible avec window's ? Merci de vos réponses.

scan recto-verso

Bonjour, peut-on scanner une pile de feuille en recto-verso, et si oui, pour quel format A4, A3 ? Merci ;-)

impossible d'imprimer en A3

Bonjour mon PC ne me propose pas le format A3 sur les documents word ou autre logiciel (j'ai le logiciel studio pour une machine de découpe silhouette et c'est pour ça que j'ai acheté cette imprimante d'ailleurs). Il ne me propose que 5 formats classique... voir la suite

changement de langue

bonjour en configurant la langue mon doigt a ripé je suis en Italien, je ne sais pas revenir en arrière pour configurer le Français merci pour votre aide

Peut on imprimer les Chèques? Un par un bien sur.

Bonjour, Peut on imprimer les chèques? merci

Répondre

Reglage

Bonjour impossible de la mettre en route pas de touche ok pour enregistrer la date... Merci

Répondre

epson workforce wf7620

Bonjour, Impossible de sortir de entrée la date et impossible de déplacer le chargeur d'encre ! merci pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit