mon imprimante m'imprime tout en orange. Avez vous deja eut ce problème ?.
Bonjour mon imprimante m'imprime tout en orange. Avez vous deja eut ce problème ?. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon imprimante m'imprime tout en orange. Avez vous deja eut ce problème ?. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous J'ai acheté cette imprimante, très pratique, quelques pbs de gestio' de formats de papiers mais à part ça j'en suis globalement satisfait. Mis à part que je trouve les couleurs très fades à l'impression, la qualité photo est très médiocre ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche à configurer mon imprimante pour pouvoir m'envoyer des scans par mail merci
bonjour, cette imprimante est elle compatible avec window's ? Merci de vos réponses.
Bonjour, peut-on scanner une pile de feuille en recto-verso, et si oui, pour quel format A4, A3 ? Merci ;-)
Bonjour mon PC ne me propose pas le format A3 sur les documents word ou autre logiciel (j'ai le logiciel studio pour une machine de découpe silhouette et c'est pour ça que j'ai acheté cette imprimante d'ailleurs). Il ne me propose que 5 formats classique... voir la suite
bonjour en configurant la langue mon doigt a ripé je suis en Italien, je ne sais pas revenir en arrière pour configurer le Français merci pour votre aide
Bonjour, Peut on imprimer les chèques? merci
Bonjour impossible de la mettre en route pas de touche ok pour enregistrer la date... Merci
Bonjour, Impossible de sortir de entrée la date et impossible de déplacer le chargeur d'encre ! merci pour votre aide !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil