EPSON NEUVE ET TOUJOURS EN PANNE DEPUIS L'ACHAT MOINS DE SIX MOIS
bonjour J'ai acheter une imprimante Epson WF-7620 et elle ce bloque quant je sort une facture puis on ne peux pas imprimé les dossier en PDF merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai acheter une imprimante Epson WF-7620 et elle ce bloque quant je sort une facture puis on ne peux pas imprimé les dossier en PDF merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon imprimante Epson WF7620 ne fonctionnait plus alors j'ai eu la bonne idée de la démonter. Malheureusement j'ai un resort de 2mm de diamètre et 1,5cm de long dont je ne trouve plus ça place. est se que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un... voir la suite
bonjour, je ne peux plus rien imprimer code erreur 0x97. de l'aide.merci.
Bonjour, est-il possible d'imprimer du texte + images sur des feuilles de calques ? Merci
bonjour, est il possible d'utiliser l'imprimante pour les impressions en encre noir uniquement. en d'autres termes est on obliger d'acheter des cartouches de couleurs pour utiliser l'imprimante même si on imprime jamais en couleur. Faut il de même les cha... voir la suite
bonjour, peut-on faire des photocopies en format A3 ? merci
Bonjour, peut on imprimer en wifi avec un portable ou pc IPhone (6) merci
Bonjour, Il m'est impossible de scanner des documents même en utilisation le câble adapté. Vos recommandations seraient les bienvenues. Merci à tous.
Bonjour à tous, Je n'arrive absolument pas à imprimer ou utiliser l'imprimante de quelle que manière que ce soit en utilisant le wi-fi. D'ailleurs, aucun de mes équiments ne parvient à détecter l'imprimante dans ce mode. Il y aurait une manipulation ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil