Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

84 questions sur la communauté WorkForce WF-7620DTWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

impression en A3+

bonjour Comment imprimer avec des feuilles A3+ 230g ? Merci

l'imprimante imprime t-elle des documents pdf sur clé usb ?

Bonjour, supporte t'elle des documents pdf quand on insère une clé usb dedant ? merci de vos réponses. cdt

SCAN A3

Bonjour, peut on numériser des documents en A3 s'il vous plait ? merci

impossible de brancher mon imprimante workforce wf7620 en wifi

bonjour, je viens de recevoir cette imprimante, j arrive a imprimer a partir d un ordi portable en wifi mais pas de mon ordinateur avec sa tour qui lui n 'est pas en wifi mais qui peut recevoir le wifi internet avec une cle wifi...comment dois je proceder... voir la suite

Qualité de l'image dégradée à l'impression

Bonjour, A l'impression, mes images sont dégradées par une sorte de pellicule de poussière (micro points blancs). Est ce dû au papier que j'utilise ? papier bristol 200g, micro application haute qualité 120g, ordinaire 90g ... le résultat est le même. ... voir la suite

agrandissement

Bonjour, est-il possible d'agrandir ou de réduire un document directement a partir de l'imprimante?! merci

EPSON PERFECTION 2450 PHOTO

Bonjour je cherche notice d'utilisation en Français EPSON PERFECTION 2450 PHOTO Merci

Répondre

Grammage papier

Bonjour, cette imprimante permet-elle d'imprimer sur du A3 200g/m ? Merci

Compatibilité

Bonjour Cette imprimante est elle compatible window's 10 ? Merci

Code erreur 0xE3

Bonjour, j'ai ce code erreur dés l'allumage de l'imprimante, je ne sais rien faire. pouvez-vous m'aider ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit