depannage imprimante
bonjour. j ai le voyant orange du fax allumé que faire?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours à toutes et tous ,je possède une imprimante peson wf7620 mail elle ne sort que des feuilles blanche à l'impression ..j'ai faits les manip nettoyage et alignement des têtes et toujours feuilles blanche. Merci
Bonjour j'ai des soucis d'impression avec mon imprimante sur l'encre noire uniquement j'aimerais savoir comment nettoyer ouvre réparer les têtes l'impression merci d'avance Gérald
bonjourEn voulant photocopier un document quel qu'il soit, une partie blanche horizontale sur une hauteur de 2 lignes qui alors n'estpas photocopiée en milieu de page.De plus , il se produit en même temps sur toute la hauteur de la page une ligne noire.Me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai de nouveau un problème d'impression : En N&B : obliger de sélectionner "qualité supérieure" pour une impression normale (sinon document illisible) En couleur : toutes les cartouches sont alimentées et l'impression se fait "en bleu". la c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Affichage code erreur 0x97, je précise qu'il n'y a pas de papier coincé. merci
Bonjour, J'ai mis dans la fente arrière une feuille A4 brouillon pour imprimer et la feuille s'est bloquée, l'imprimante a fait du bruit et ce code erreur 0xE3 est apparu sur le LCD. J'ai enlevé une partie du papier mais la moitié reste encore à l’intér... voir la suite
Bonjour, mon imprimante affiche code 97 les cartouches sont neuves, merci de votre aide
Bonjour, je voudrais réparer mon imprimante WF 7620 apparemment il faut changer les buses d'impression. Connaissez vous un réparateur région Avignon 84 merci
Bonjour, cette imprimante imprime t'elle jusqu'au A3+ ? Car sur la fiche constructeur (https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/microbusiness/workforce-wf-7620dtwf#specifications) ce n'est pas mentionné. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil