Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

Recherche une solution au code erreur 0xE3

Bonjour, J'ai mis dans la fente arrière une feuille A4 brouillon pour imprimer et la feuille s'est bloquée, l'imprimante a fait du bruit et ce code erreur 0xE3 est apparu sur le LCD. J'ai enlevé une partie du papier mais la moitié reste encore à l’intérieur, j'ai éteins l'imprimante puis débranché, rallumé mais rien, Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance, Cdt

Consulter les 4 réponses à la question Recherche une solution au code erreur 0xE3

  • Apparemment il s'agit d'un bourrage papier. Dans ce cas, il vous faut ouvrir vers le bas le panneau arrière en pinçant les deux cliquets gris. Vous avez alors accès à la partie arrière où votre papier a dû "bourrer". Enlevez éventuellement les reliquats de papier. Si cela ne suffit pas, tirez sur les deux ergots carrés comportant un collant lavande comportant une inscrip-tion pour enlever en arrière le module rectangulaire noir.et ouvrez ce cernier en rapprochant l'une de l'autre les deux tirettes en plastique gris de façon à ouvrir ce module. Enlevez les reliquats de papier s'il y en a. Cela devrait vous permettre de résoudre le problème mécanique si c'est effectivement le cas. Si en revanche c'est un problème de fonctionnement électronique, je suis incompétent. Bon courage. Cordialement . Nicolas
  • eteindre et enlever le reste de la feuille
  • Comme vous la dit le prédécesseur, il faut enlever le ou les bouts de papiers restants.

    ouvrir le mode demploi pour effectuer cette opération, ce nest pas intuitif, et tout refonctionnnera parfaitement car cela mest déjà arrivé.

    cdlt

  • Bonjour,

    Il me semble avoir déjà rencontré une erreur de ce type. Il s'agissait tout simplement d'un bourrage papier, et je n'avais pas localisé le papier qui était resté dans la machine.

    Ça m'a permis de constaté que l'ensemble de cet appareil multifonction était inutilisable tant que je n'avais pas retiré le papier coincé.

    D'après moi, il faut vraiment retirer le papier coincé, autant que possible, pour que l'erreur disparaisse et que l'appareil soit à nouveau utilisable.

    Espérant vous avoir aidé un peu... :o)

    Stéphane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit