Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

Impression

Bonjours à toutes et tous ,je possède une imprimante peson wf7620 mail elle ne sort que des feuilles blanche à l'impression ..j'ai faits les manip nettoyage et alignement des têtes et toujours feuilles blanche. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Impression

  • Je n'ai pas encore rencontré le problème. Epson a pratiqué l'obsolescence programmée sur certaines imprimantes. Un Russe aurait trouvé une parade et mis en ligne un petit logiciel permettant de faire redémarrer des imprimantes tombées en panne.

  • J'ai le regret de vous dire que la mienne faisait exactement pareil j'ai acheté du produit pour nettoyer les têtes ça allait un peu mieux j'ai demandé un réparateur il m'a dit que c'était les têtes à changer il y en avait pour 178 € que de pièces donc ça valait pas le coup elle n'avait que 2 ans et demi j'étais vraiment déçue d espon donc j'ai changé de marque

  • bonjour assure toi que tes cartouches d'imprimantes soient d'origine et non pas des cartouches de test. Assure toi aussi d'avoir enlevé la protection plastique sur les embouts des cartouches et sinon nettoyage des buses et tète plusieurs fois

  • C'est apparemment un problème insoluble alors même que les réglages ont correctement été effectués et que les cartouches d'encre, d'origine. Voyez si le SAV peut y remédier mais pas sûre. Impossible d'obtenir une quelconque impression PDF, Word, Powerpoint, Excel, Photo et j'en passe Je dois recourir à une imprimante d'une autre marque pour pouvoir imprimer...

  • Bonjour

    tout d'abord cartouches d'origine ou compatibles? Mettez à jour le firmware en le téléchargeant sur le site Epson , copiez le sur une clé usb et suivez les instructions . En trois minutes c'est fait et résout bien des problèmes. J'ai eu ce problème avec des compatibles et n'utilise que des Epson plus chères mais pas de problèmes.

  • Pierre,

    Bonjour, j'ai eu le même problème, J'y ai remédié en désinstallant l'imprimante et je l'ai réinstallée sans le Fax. Cela a marché, Mais, le problème est revenu après quelques impression. Toujours le même message d'erreur S907, enfin de mémoire. Désinstalle encore une fois, je te souhaite un miracle.

    Pour l'instant, elle est chez un technicien, qui a du fermé momentanément boutique.

    Bonne journée

  • J'ai exactement le même problème et n'ai toujours pas trouvé la solution. Je suis également intéressée par la réponse. Merci d'avance.

  • Bonjour c'est un PDF que vous essayez d'imprimer ?

  • Désolée, je ne saurais vous aider.

    La mienne n'imprimait plus non plus, ou que en bleu... j'ai tout fait : nettoyage des têtes, alignement, changements des cartouches....

    Rien y a fait. Elle a fini à la déchetterie. Je boycotte Epson désormais. Je suis passée à Canon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit