Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

Qualité de l'image dégradée à l'impression

Bonjour, A l'impression, mes images sont dégradées par une sorte de pellicule de poussière (micro points blancs). Est ce dû au papier que j'utilise ? papier bristol 200g, micro application haute qualité 120g, ordinaire 90g ... le résultat est le même. Si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas. Ce problème me pénalise dans mes études où j'ai besoin d'imprimer des rendus de qualité.. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Qualité de l'image dégradée à l'impression

  • Bonjour, nettoyer les buses cordialement
  • Bonjour. J'essaierais de faire un, voire plusieurs tests des buses : panneau de configuration, imprimantes, vérification des buses. Si le problème ne survient que pour les éditions en N/B, je remplacerais la cartouche pour effectuer un nouveau test. Si cela arrive avec toutes les couleurs, j'appellerais Epson. En espérant que vous n'en arriverai pas là.
  • Bonjour, pour ma part l'installation à été un peu long novice s'abstenir. Concernant l'impression mes premiers impressions sont nikel aucun problème. Je sais que chez Epson ( j'en utilise depuis longtemps) si le papier n'est pas bien déclaré dans les paramètres ou s'il n'est pas pris en charge par l'imprimante, l'impression n'est pas bonne du tout. Donc possible le papier mais possible aussi les têtes d'impression qui sont défectueuses. Je vous conseil d'essayer une impression ordinaire avec papier ordinaire blanc et cela pourrait conduire à la panne. Cordialement?
  • Bonsoir Merci pour vos indications, j'ai suivi vos conseils en nettoyant les têtes d'impression et ça semble aller mieux rien qu'avec du papier ordinaire. Merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit