Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

Grammage papier

Bonjour, cette imprimante permet-elle d'imprimer sur du A3 200g/m ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Grammage papier

  • Bonjour, oui jusqu'à 256g
  • Oui, et même super A3 plus, il y a 2 bacs, l'un peut-être chargé en A4 l'autre en A3 par exemple avec des papiers allant jusqu'à 310 g ; au de là de cette épaisseur de papier il y a un fente d'alimentation à l'arrière qui utilise un circuit plus direct et permet des épaisseurs plus fortes en passant les feuilles une par une, j'utilise cette fente pour imprimer sur du 360 g..
  • Oui, attention il faut bien paramétrer le bac d'alimentation.
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
  • Formats de papier A3+, A3, A4, A5, A6, B4, B5, C4 (Enveloppe), C6 (Enveloppe), DL (enveloppe), N° 10 (enveloppe), Letter, 9 x 13 cm, 10 x 15 cm, 13 x 18 cm, 16:9, Défini par l’utilisateur, Legal Chargeur automatique de documents 35 pages Poids de papier qui convient 64 g/m² - 256 g/m² Recto/verso Oui Capacité du bac de sortie papier 125 Feuilles Alimentation papier standard 500 Feuilles Standard, 500 Feuilles maximal Nombre de bacs papier 2 Source : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/microbusiness/workforce-wf-7620dtwf#specifications Bonne journée! Catherine
  • Oui, bien sûr !
  • Oui mais bien la parametrer
  • Bonjour. Ma réponse allait être la même que celle de 10:43. Si vous hésitez, il faut essayer; les bourrages ne sont pas difficiles à éliminer !
  • Bonjour, En principe oui
  • J'ai pas testé mais cela paraît un peu épais. Habituellement avec ce type d'imprimante c'est plutôt 100-120 g. Dans la notice il est indiqué papier de Entre 64 et 90g/cm2. Il est aussi noté papier épais de 91g à 256 g en A3 et A4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit