Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

impossible d'imprimer en A3

Bonjour mon PC ne me propose pas le format A3 sur les documents word ou autre logiciel (j'ai le logiciel studio pour une machine de découpe silhouette et c'est pour ça que j'ai acheté cette imprimante d'ailleurs). Il ne me propose que 5 formats classique A4 lettre postcard et deux autres, mais pas de A3. Comment faire ? Merci TMARGA

Consulter les 4 réponses à la question impossible d'imprimer en A3

  • Bonjour. (Je suppose que vous êtes sous Windows.) D'après moi, si Word ne vous propose pas le format A3, c'est que les pilotes de l'imprimante n'ont pas été installé, et que c'est les pilotes standards Windows qui prennent en charge votre imprimante, au lieu des pilotes Epson prévus. Ce n'est pas parce-que Windows semble reconnaître votre imprimante que les bons pilotes sont installés. Le mieux est de se rendre sur le site d'Epson et de télécharger les pilotes adaptés à votre système.
  • Bonjour Cela est très simple, il faut aller dans les paramètres de l'imprimante au travers du pavé tactile et sélectionner un des bac et de mettre Le papier dedans après vous retrouverez ces options dans Windows. Bon courage
  • Avez-vous installé les applications EPSON ? Ce sont-elles qui vous propose le "menu" adapté à votre imprimante à travers les applications word, ... Sinon vous pouvez essayer un format personnalisé en rentrant les dimensions à la main. Attention il faut préciser format d'origine A3 et format d'impression A3 sinon il fait du A4 sur du A3.
  • Je m'apprêtais à formuler la même réponse puisqu'en vérifiant deux de mes PC, la réponse de Stéphanerenac se vérifie : - Sur le PC où a été installée l'imprimante (et donc le pilote EPSON), le format A3 est disponible, - Sur un autre PC où Windows a installé l'imprimante, le format A3 n'est pas proposé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit