Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

mon imprimante m'imprime tout en orange. Avez vous deja eut ce problème ?.

Bonjour mon imprimante m'imprime tout en orange. Avez vous deja eut ce problème ?. Merci

Consulter les 3 réponses à la question mon imprimante m'imprime tout en orange. Avez vous deja eut ce problème ?.

  • 2solution 1-tu changes tes cartouches et tu fais le test 2- si ton test n'est pas bien imprimé tu refais un nettoyage complet j'usqu'a ce que l'imprimé test sois nickel. bonne journée
  • Je l'ai fait mais ça fonctionne tjs pas. Et sur la page test le bleu est mal imprimer. Je vais essayer de nettoyer la buse sans casser mon imprimante. Merci pour votre réponse. Cdt
  • non pas de problème. fait un nettoyage complet de l'imprimante avec test. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit