Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

epson workforce wf7620

Bonjour, Impossible de sortir de entrée la date et impossible de déplacer le chargeur d'encre ! merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question epson workforce wf7620

  • Débrancher l'imprimante et la réinitialiser
  • Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre question. Personnellement j'ai 2 imprimantes semblables et je n'ai pas de problème pour changer les cartouches. Il faut appuyer sur "configuration", ensuite sur "niveau d'encre, ensuite sur "remplacement des cartouches" et faire ce qui est indiqué.
  • bonjour j ai rien compris soyez plus explicite. .... cdt
  • Normalement il faut aller dans le menu paramètres pour accéder au programme pour le remplacement. C'est vrai que ce n'est pas simple. N'étant pas devant la machine je ne peux pas vous guider
  • Bonjour, et merci de votre réponse ! Maintenant une note me dit pilote indisponible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit