Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

scan recto-verso

Bonjour, peut-on scanner une pile de feuille en recto-verso, et si oui, pour quel format A4, A3 ? Merci ;-)

Consulter les 17 réponses à la question scan recto-verso

  • Effectivement, on peut scanner une pile de feuilles tous formats en utilisant l'introducteur de documents
  • Précision concernant les drivers : ca marche à la perfection, comme pour toutes les Epson que j'ai eu depuis 15 ans, sur système Windows. A noter que la hotline par chat est très réactive !
  • J'ai jamais fait, mais c'est un scanner A3, recto verso et le chargeur accepte 35 feuille de grammage standard
  • Bonsoir Vous pouvez avec les 2 formats sans problème :)
  • La réponse est oui en A3 et en A4.
  • Oui sans pb et dans les 2 formats.
  • Les réponses me font penser au sketch de P. Dac et F. Blanche: "oui, il peut le faire !". Comment ? Mettre la pile dans le chargeur, Touche "Numériser", En bas de la fenêtre: touche "ordinateur", Mettre "REC/VER" sur marche pour le recto- verso, Par défaut, il est sur A4; éventuellement, le modifier pour A3, Sélectionner l'ordinateur de votre réseau que vous souhaitez, Sélectionnez JPEG ou PDF, Démarrez sur la touche "démarrez" en couleur ou en N/B, Vous retrouvez le document sur votre ordinateur. Attention: en JPEG, c'est lent et vous retrouverez un fichier par page ! en PDF, c'est plus rapide et votre document ne fera qu'un seul fichier.
  • Bonjour On peut effectivement scanner une pile de feuilles en recto verso via le chargeur supérieur. C'est bon pour A4 mais jamais essayé en A3. Ceci étant, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Cordialement.
  • Bonjour Oui on peut scanner en recto verso en A3 et en A4. Pour cela il suffit de mettre le tat dans le stocker du dessus. Attention pour du recto verso il faut entrer dans le s paramètres
  • Bonjour, Oui sans problème. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit