Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

scan recto-verso

Bonjour, peut-on scanner une pile de feuille en recto-verso, et si oui, pour quel format A4, A3 ? Merci ;-)

Consulter les 17 réponses à la question scan recto-verso

  • aucun problème pour du mutliscan. Le scanner détecte automatiquement le format A4 ou A3. sortie en PDF ou JPG
  • Bonjour, Je n'ai testé que le format A4. Faire attention de bien paramétré la fonction recto verso sinon vous allez vous retrouvé avec une page à l'endroit l'autre à l'envers.
  • Oui, on peut! Format, a3, &a4, recto verso, pas de soucis!
  • Il existe un chargeur donc possibilité de scanner une pile de feuille. Vous pouvez scanner dans les 2 formats en recto verso
  • Bonjour, Oui on peux scanner en A4 et A3 une pile de documents recto verso.
  • Bonjour J en ai une et la reponse est oui pour le format a4 : scan d une pile a4 en couleur ou n&b en recto ou recto verso sans pbm avec sortie en pdf. Je n ai pas testé l a3 mai le chargeur a l air d être dimensionné pour En revanche pour mon cas, l appli epson est toujours aussi merdique côté liaison pc imprimante et transfert de fichier. Faut le savoir : les drivers ce n est pas le point fort d epson.
  • Bonjour, Oui vous pouvez dans les deux formats recto verso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit