Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

118 questions sur la communauté Expression Home XP-235 - Imprimante jet d'encre - EPSON

imprimante epson XP235

Bonjour, un voyant rouge reste allumé en bas à droite ( ??)......et l''imprimante ne fonctionne pas......la notice n'est pas en français!!!! merci

pouvoir scanner

Bonjour, Mon imprimante et neuve, e, wifi et je n'arrive pas à scanner, il me dit que je suis pas connectée<, merci

scan,

Bonjour, comment utiliser le scan? merci

Question en rapport avec ma compatibilité via internet.

Bonsoir, Cette imprimante est-elle ou non compatible avec un modem classique ? En effet, je ne posséde pas de livebox mais un ancien modem ZTE. D'avance merci pour vôtre réponse. Bien à vous.

installation

bonjour est-il compliqué d'installer cette imprimante? pour un débutant. Merci

CARTOUCHE ENCRE

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante epson xp 235, je cherche des cartouche d'imprimante moins chere.. Avant j'avais la xp 405 et je trouvais des cartouches compatible, mais avec celle-ci je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aidez? merci

connexion imprimante XP-235

Bonjour, cette imprimante est elle directement connectable à un ordinateur? merci

aide imprimante

Bonjour comment imprimer de mon ordinateur a l imprimante merci

scanner

bonjour comment scanner un document Merci

imprimante EPSON XP -235

Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec Windoows 7 ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit