windows vista
BOnjour ce produit est il compatible avec windows vista merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais savoir si cette imprimante permet d'imprimer via une tablette sous androide? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment scanne t-on les documents ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai branché mon imprimante sur mon ordinateur portable via le câble mais quand je veux imprimé cela ne le fais pas et cela inscrit un document dans la file d'attente merci
Bonjour, Le témoin de l'encre reste allume et l'imprimante ne répond pas pour imprimer Merci de vos réponses
Bonjour, cette imprimante est elle vendue avec ses cartouches d'encre ? Ou dois je les acheter séparément ? Merci
BONJOUR, COMMENT CHANGER MA CARTOUCHE? SUR QUELLE COMMANDE APPUYER POUR AVOIR ACCES A LA CARTOUCHE? MERCI
Bonjour, Cette imprimante est-elle vendue avec le câble pour scanner les documents ? Merci
Bonjour, encre changement. merci
bonjour, est-il possible d'imprimer sans marge en A4? merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil