Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

117 questions sur la communauté Expression Home XP-235 - Imprimante jet d'encre - EPSON

reinitialiser imprimante epson xp235

Bonjour j'étais avant avec orange l'imprimante xp235 la wifi fonctionnai très bien je suis actuellement avec box sfr et j'arrive pas à la connecter au réseau wifi faut il la reinitialiser ? Si oui comment faire? J'en ai absolument besoin ! Cordialement

le nettoyage des buses

Bonjour, malgré des cartouches neuves, l'imprimante laisse le voyant " goutte" allumé. je voudrais proceder au nettoyage des buses mais je ne sais pas comment faire. Merci de vos conseils.

EPSON-235

Bonjour, le voyant orange reste allumé et ce malgré le changement de cartouche d'encre.Ce voyant se trouve au dessus de la goutte sur le bouton représenté par un cercle avec un triangle à l'intérieur, merci

Connexion à l'imprimante

Bonjour Mon imprimante fonctionnait parfaitement, puis suite à mon déménagement impossible de la reconnecter.... Lorsque je met l'appareil sous tension, tous les signaux clignotent (wifi, démarrage, papier, encre...) sans interruption. J'ai essayé plusi... voir la suite

Question résolue

imprimante bloquée

bonjour Après changement de cartouche reconnu pour l'encre le voyant droit (manque d'encre ou de papier) reste allumé fixe et l'imprimante ne répond pas merci

signification des touches a l'avant de l'imprimante

Bonjour j'aimerais connaître la signification des symboles qui figurent sur l'imprimante merci

epson xp-235

Bonjour, comment faire pour connecté en wifi l imprimante? merci

impossible de scanner

bonjour je n arrive pas a scanner merci

changement des cartouches et fonctionnement une fois le changement effectué

Bonjour, j'ai changé les cartouches de l'imprimante et depuis l'icône d'encre clignote toujours et je ne peux pas utiliser l'imprimanteMerci

Question résolue

scanner et ordinateur

Bonjourpeut-on scanner et importer sur ordinateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit