Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

scanner et ordinateur

Question résolue

Bonjour

peut-on scanner et importer sur ordinateur

merci

Consulter les 8 réponses à la question scanner et ordinateur

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Bien sûr puisqu’il faut un logiciel fourni par Epson et qui fonctionne dans votre PC. Lorsque vous scanner le résultat est automatiquement stocké dans votre PC.
  • Réponse jugée utile
    Oui, J'ai un Mac. Je scanne. Le résultat du scanner apparait sur le "bureau". Je le met dans le dossier créé ou déjà existant dans l'ordinateur.Cordialement
  • Oui tout à fait, par le logiciel Epson Scan ou directement via l'utilitaire Windows 10. Marche très bien en wifi aussi !

• Oui. De mémoire avec le logiciel sur le pc spécial scanner on peut enregistrer pdg image etc.

• Bien sur logiciel avec imprimante pour scanner et se retrouve sur ordinateur automatiquement

• Oui car le logiciel est prévu sur le CD lors de l'installation des pilotes de l'imprimante

• Bonjour oui bien sur cest très facile

• Oui, je l'utilise très souvent, et je mets tous les documents scannés directement sur mon ordinateur (je l'utilise aussi dans le cadre du télétravail).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit