Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

le nettoyage des buses

Bonjour, malgré des cartouches neuves, l'imprimante laisse le voyant " goutte" allumé. je voudrais proceder au nettoyage des buses mais je ne sais pas comment faire. Merci de vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question le nettoyage des buses

• Bonjour

je ne possède plus cette imprimante, mais généralement il faut aller dans imprimer, puis un fois dans la page imprimé chercher propriété et utilitaire et après nettoyage buses, l'impriMante fait le reste

• Sur Windows 10, à droite de la barre des tâches, cliquez sur l'icône de l'imprimante (clic droit), vois devez avoir nettoyage des buses qui s'affiche.

• Normalement après remplacement d'une ou plusieurs cartouche il faut appuyer sur le bouton stop. Ainsi le remplacement est pris en compte et le voyant de niveau bas (goutte) s'éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit