Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

epson xp-235

Bonjour, comment faire pour connecté en wifi l imprimante? merci

Consulter les 9 réponses à la question epson xp-235

  • J'ai suivi à la lettre les instructions fournies par le CD d'installation, et tout s'est très bien passé. Il arrive, après des mises à jour, que Windows 10 perde le driver Epson ; il faut alors recommencer l'opération.
  • bonjour Vous devez entrer le clé de sécurité de votre réseau wifi, (se trouve sur votre box ou si fai free sur votre compte) directement sur votre imprimante en sélectionnant le menu wifi puis sur le pc se servir du cd d'installation et suivre les instructions bon courage
  • Bonjour Il faut pour connecter en wi-fi limprimante se munir d'un câble qui relie l'imprimante a un pc ou tablette . Puis installer grâce à l'aide du CD fourni avec l'imprimante Une fois explique tu es tu pourras bénéficier de l'imprimante en wi-fi le Cable pourra être Enlever moi j'ai fait comme ça peut-être il existe d'autres moyens
  • Bonsoir . J'ai acheté cette imprimante pour l'offrir ,donc ne l'ai pas utilisée moi même . Mais possédant depuis 3 ans l'Epson Stylus SX440W , qui est une version précédente, je présume que l'Epson XP 235 doit avoir un cd d'installation . Première chose importante à faire : installer l'imprimante très près de l'ordinateur Puis l'allumer , et insérer le cd dans l'ordi .......et suivre les indications .
  • En faite apres recherche la tu peux connecter sans câble le tout en faite cest que ça dépend de comment tu veux commander l'imprimante avec quel support pour imprimer?
  • Bonjour, j'ai allumé le pc, allumé l'imprimante (oui, je sais, je suis un allumeur).... J'ai inséré (no comment!!) le CD..... ma box a de suite été reconnue, non problémo. Par contre, qui peut m'aider à scanner de l'imp vers le pc, bien sur..... là, je nage....... quelqu'un aurait une bouée???????? :(
  • Bonjour, En installant le pilote il y a l'option WiFi, il suffit de suivre les étapes. Cordialement.
  • bjr si vous n arrivez pas a la première fois a connecter votre imprimante acheter le câble pour la connexion entre l pc et l imprimante...vous pouvez le trouver a moins de 5 euros...faite l installation avec le câble puis ensuite vous pourrez enlever le câble et la brancher en wifi.
  • Regarder dans le bouquin dans le bouquin d'information

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit