Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

reinitialiser imprimante epson xp235

Bonjour j'étais avant avec orange l'imprimante xp235 la wifi fonctionnai très bien je suis actuellement avec box sfr et j'arrive pas à la connecter au réseau wifi faut il la reinitialiser ? Si oui comment faire? J'en ai absolument besoin ! Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question reinitialiser imprimante epson xp235

• bonsoir, si vous avez changé de fournisseur d'accès internet, je pense qu'il faut change la clé de sécurité de la box. Je suis sur Orange et ça fonctionne parfaitement en wi fi par tablette, iphone et ordi...super contente
  • Si j'avais pu vous aider je serais si heureuse .... Mais, j'ai 81 ans ....... Alors pour les installations je demande à des jeunes compétents !!!
  • Ca m'est arrivé. Il suffit de réinstaller la wifi en suivant les instructions à la lettre contenues sur le CD fourni avec l'imprimante. C'est facile et ça marche. Cordialement.
  • Merci de votre reponse mais on fait comment? Car j'essaye de me connecter avec wps comme j'avai fait avec orange mais sa fonctionne pas..
  • il faut en effet remettre le disque fourni avec l'imprimante pour remettre le code du nouveau reseau auquel vous êtes abonné (à la place de celui de l'ancien réseau orange : ce code est sur votre nouvelle box)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit