Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

imprimante bloquée

Question résolue
bonjour Après changement de cartouche reconnu pour l'encre le voyant droit (manque d'encre ou de papier) reste allumé fixe et l'imprimante ne répond pas merci

Consulter les 7 réponses à la question imprimante bloquée

  • Réponse jugée utile
    Souvent il faut remplacer d'autres cartouches Cordialement
  • Bonjour, Je ne vois que 2 raisons. avez vous enlevé l’autocollant sur la cartouche avant de l'installer ? voir s'il n'y a pas une autre cartouche vide.
  • Bonjour, cela m'arrive parfois quand plusieurs cartouches ont besoin d'être changées alors qu'une seule est signalée.
  • il faut éteindre l imprimante cl
  • Il faut se méfier car EPSON bloque automatiquement ses imprimantes au bout d'un certain nombre de copies. A voir sur les forums de discussions le moyen pour débloquer et remettre le compteur à zéro.
  • bonjour, dans un 1er temps , je desinstallerai le pilote de l'imprimante, pour ce faire, allez dans le panneau de config, puis programmes , desinstaller un programme, cherchez dans la liste votre imprimante, click droit dessus et desinstaller....... apres redemarrez votre PC..... réinstaller votre imprimante avec votre cdrom et faite un essai....... j'attends de vos nouvelles.......
  • Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé. Soit une autre cartouche est presque vide, soit une cartouche est mal insérée. Le voyant, à gauche de la goutte qui signale une cartouche vide, s'allume ou clignote lorsque qu'il n'y a plus de papier ou alors bourrage de papier. Bon courage..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit