Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

Connexion à l'imprimante

Bonjour Mon imprimante fonctionnait parfaitement, puis suite à mon déménagement impossible de la reconnecter.... Lorsque je met l'appareil sous tension, tous les signaux clignotent (wifi, démarrage, papier, encre...) sans interruption. J'ai essayé plusieurs manip mais rien ne fonctionne, l'imprimante ne repond à rien et mon ordinateur ne la reconnait plus alors que tout est déjà intstallé... Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide Yelen

Consulter les 4 réponses à la question Connexion à l'imprimante

  • Re-bonjour, si vous avez déménagé, peut être avez vous changé de box internet dans ce cas il faudra refaire l'installation wifi.
  • Bonjour, Simplement en wifi
  • Bonjour, est-ce que l'imprimante était connectée en wifi ou avec le cable avant votre déménagement?
  • Bonjour Yelen, Ce que je ferais, c'est la desinstallation de l'imprimante de l'ordinateur puis apres avoir redémarré l'imprimante et l'ordinateur une nouvelle installation. Ensuite si les voyants clignotent encore résoudre cas par cas. Voir s'il reste de l'encre apres avoir enlevé puis réinstallé chaque cartouche. Essayé de la brancher avec un cable. Toujours utiliser les CD's d'installation livrés avec l'imprimante. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit