Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

117 questions sur la communauté Expression Home XP-235 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup

Question résolue

bandes a l'impression

Bonjour, Malgré nettoyages des têtes et alignement des buses, des bandes blanches ou décolorées espacées d'un cm persistent. Que faire d'autre ? Merci

Question résolue

débloquer une imprimante Epson XP-235

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon imprimante achetée en 2016. Je l'ai retirée du panneau de configuration et avec le CD j'ai tout reconfiguré (les pilotes, etc) rien n'y fait. Il semble qu'elle ne reconnaisse pas les cartouches bien qu'elles soient d... voir la suite

Question résolue

imprimante EPSON XP 235 imprime très pale noir et couleurs

Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches d'encre, forcé sur le contraste, aucun voyant d'anomalie, buses nettoyées au moins 5 fois, test alignement imprime bien en noir, le photocopies noires ou couleur sont impeccables, ne ne sait plus quoi faire, j'ai... voir la suite

Question résolue

Problème impression en noir

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis 1 semaine avec mon imprimante Epson 235 : j'ai changé la cartouche noire il y a deux semaines, j'ai pu imprimer correctement plusieurs pages et depuis une semaine plus de noir, uniquement les couleurs. J'ai essayé de f... voir la suite

Question résolue

imprimante XP 235

bonjour , mon imprimante imprime tout trouble mais la XP 235 n'a pas de panneau de commande.Merci

Question résolue

a l'aide ma xp235 n imprime pas

bonjour le peuple , mon imprimante ne fonctionne pas xp235 il y a une cartouche neuve elle est bien connectee au wifi plus le cable usb mais voila lorsque je lance une impression ca ne fonctionne pas aidez moi svpmerci

Question résolue

Imprimante qui n'imprime pas malgré avoir mis de nouveau encre

Bonjour, après avoir mis les nouveaux encres dans mon imprimante xp235 toujours impossible d'imprimer la feuille sort toute blanche comment faire svp aidez moi j'en ai vraiment besoin de mon imprimante. Merci

PANNE JET D'ENCRE EPSON EXPRESSION XP -235

Bonjour à toutes et tous quand je veux imprimer elle imprime à chaque fois la notice mais aucun document sélectionné. Pouvez vous m'aider ? Merci

Question résolue

Wifi HS

Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus et je n'ai pas de CD d'installation pour l'imprimante donc je ne peux plus m'en servir. Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et comment résoudre ce dysfonctionnement ? Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit