Ne fonctionne plus en wifi
BonjourMon imprimante Epson XP235 fonctionnait parfaitement en wifi mais ça ne marche plus depuis peu alors que je n'ai rien modifié.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourMon imprimante Epson XP235 fonctionnait parfaitement en wifi mais ça ne marche plus depuis peu alors que je n'ai rien modifié.merci
Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup
Bonjour, Malgré nettoyages des têtes et alignement des buses, des bandes blanches ou décolorées espacées d'un cm persistent. Que faire d'autre ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon imprimante achetée en 2016. Je l'ai retirée du panneau de configuration et avec le CD j'ai tout reconfiguré (les pilotes, etc) rien n'y fait. Il semble qu'elle ne reconnaisse pas les cartouches bien qu'elles soient d... voir la suite
Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches d'encre, forcé sur le contraste, aucun voyant d'anomalie, buses nettoyées au moins 5 fois, test alignement imprime bien en noir, le photocopies noires ou couleur sont impeccables, ne ne sait plus quoi faire, j'ai... voir la suite
Bonjour, J'ai quelques soucis depuis 1 semaine avec mon imprimante Epson 235 : j'ai changé la cartouche noire il y a deux semaines, j'ai pu imprimer correctement plusieurs pages et depuis une semaine plus de noir, uniquement les couleurs. J'ai essayé de f... voir la suite
bonjour , mon imprimante imprime tout trouble mais la XP 235 n'a pas de panneau de commande.Merci
bonjour le peuple , mon imprimante ne fonctionne pas xp235 il y a une cartouche neuve elle est bien connectee au wifi plus le cable usb mais voila lorsque je lance une impression ca ne fonctionne pas aidez moi svpmerci
Bonjour, après avoir mis les nouveaux encres dans mon imprimante xp235 toujours impossible d'imprimer la feuille sort toute blanche comment faire svp aidez moi j'en ai vraiment besoin de mon imprimante. Merci
Bonjour à toutes et tous quand je veux imprimer elle imprime à chaque fois la notice mais aucun document sélectionné. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil