Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

Ne fonctionne plus en wifi

Bonjour
Mon imprimante Epson XP235 fonctionnait parfaitement en wifi mais ça ne marche plus depuis peu alors que je n'ai rien modifié.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne fonctionne plus en wifi

  • Franchement je vais vous dire changer vite d imprimante partez sur une imprimante HP vous n aurez aucune déception

  • Bonjour, nous avons eu ce problème en début d année, tout d un coup elle ne fonctionnait plus sans aucun changement, nous avons essayé plusieurs fois sans résultat, à un moment donné, ayant besoin de photocopier plusieurs documents importants, j ai décidé de réessayer une dernière fois avant de la jeter et elle a marchée ! Elle a donc fait une "pause" de 3 mois.

    Je suis désolée, ça ne vous aidera pas, peut-être juste ne pas la jeter. C'est tout ce que je peux vous répondre.

    Bien cordialement.

  • Désolée je rencontre le même problème


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit