Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

a l'aide ma xp235 n imprime pas

Question résolue

bonjour le peuple ,

mon imprimante ne fonctionne pas xp235 il y a une cartouche neuve elle est bien connectee au wifi plus le cable usb mais voila lorsque je lance une impression ca ne fonctionne pas aidez moi svp

merci

Consulter les 4 réponses à la question a l'aide ma xp235 n imprime pas

  • Réponse approuvée par Darty

    1/ La cartouche est-elle d'origine ?

    2/ Si la cartouche à déjà été désinstallée ne serait-ce qu'une fois il se peut que la machine la reconnaisse que comme cartouche vide ( ceci m'est arrivée il y a 10 jours) achat d'une autre et c'est reparti sans problème

    3/ Il est préférable d'attendre que les cartouche soit complètement vide avant de les changer

    4/ Ce désagrément arrive aussi avec d'autres marques; imprimantes achat peu chère mais par contre les cartouches sont très coûteuses

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, il faut regarder à droite sur le tableau de commande si un voyant n'est pas allumé. Il se peut qu'une autre cartouche soit vide ( faire le test ). Après, faire un nettoyage des buses. Voir aussi s'il n'y a pas bourrage de papier. Après, bonne chance..

  • As tu essayé de faire un scanne ?
  • bonjour, récupère la notice manuel utilisateur sur le site et lis la partie résolution de problèmes.Si aucun voyant de défaut (orange fixe ou clignotant) allumé, nettoyage des buses (c'est expliqué dans la notice), mais cela fait baissé rapidement tes niveaux d'encre. J'ai acheté des cartouches rechargeables et de l'encre compatible EPSON. Cela coute beaucoup moins cher car 4 cartouches EPSON (40euros) = presque le prix d'une imprimante neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit