Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

débloquer une imprimante Epson XP-235

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais débloquer mon imprimante achetée en 2016. Je l'ai retirée du panneau de configuration et avec le CD j'ai tout reconfiguré (les pilotes, etc) rien n'y fait. Il semble qu'elle ne reconnaisse pas les cartouches bien qu'elles soient d'origine. Obsolescence programmée ?

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question débloquer une imprimante Epson XP-235

  • Réponse jugée utile

    Tout d'abord quelle est votre système d'exploitation ?

    • @JeanjacquesV6316 Windows 10

  • Bonsoir, pour changer une ou plusieurs cartouches il faut attendre que le voyant reste fixe et rouge , si il est rouge et qu'il clignote sa veut dire qu'il reste de l'encre, lorsque qu'il est fixe soulever le capot et appuyer sur le bouton qui est fixe l'imprimante va vous dire qu'elle cartouche changer et quand le voyant s'éteint s'est que s'est bon après refermer le capot , faites une impression, vous allez remarquer que sa n'imprime pas de suite car les cartouches se mettent en place puis sa imprime , j'espère que cela vous aidera, cordialement Mr Paoli.

    • @j_pa61455552 Désolé mais l'imprimante s'est bloquée (voyant rouge allumé en permanence) cartouches neuves et d'origine il ne reconnait aucune cartouche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit