Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

imprimante EPSON XP 235 imprime très pale noir et couleurs

Question résolue

Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches d'encre, forcé sur le contraste, aucun voyant d'anomalie, buses nettoyées au moins 5 fois, test alignement imprime bien en noir, le photocopies noires ou couleur sont impeccables, ne ne sait plus quoi faire, j'ai vraiment un besoin urgent beaucoup de documents en attente.

Merci de me conseiller.

CP

Consulter les 3 réponses à la question imprimante EPSON XP 235 imprime très pale noir et couleurs

• BonjourJ'ai eu le même problème et rien n'a permis d'améliorer les impressions. Je reste sur l'idée d'une obsolescence programmée et au bout de quelques années, tout est fait pour en changer !
  • Désolée de ne pouvoir vous aider. J'utilise pourtant des cartouches "autres marques", et le noir ressort nickel, que ce soit en impression ou en copie, et idem pour les autres couleurs.

• Est-ce des cartouches d'origines ? Je ne vois pas autre chose qui vous

donne ce problème.

• @Banzai Normalement vous y accédez sur votre ordi : paramètre puis périphérique puis imprimante....ensuite vous devriez voir pilote / mise à jour

• @este42412366 merci, mais je ne vois pas comment accéder à ce pilote

• Réponse jugée utile

@Banzai Bonsoir

Je pense qu il faut peut-être faire une mise a jour du pilote d impression

• @HuzeG5853 J'avais des cartouches compatibles que j'ai changé par des cartouches epson même problème, après de nombreux essais cet am j'ai pu imprimer normalement lorsque j'ai la possibilité d'accéder à OPTION et cocher DOCUMENT HIGHT QUALITY, (cas des des documents en téléchargement, mais ce cadre ne se présente pas toujours suivant l'origine du document à imprimer (ex documents word, demande d'imprimer un message dans la boite mail via les 3 petits points à droite de l'écran.

Il doit y avoir un réglage que je fais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit