Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

Problème impression en noir

Question résolue

Bonjour,

J'ai quelques soucis depuis 1 semaine avec mon imprimante Epson 235 : j'ai changé la cartouche noire il y a deux semaines, j'ai pu imprimer correctement plusieurs pages et depuis une semaine plus de noir, uniquement les couleurs. J'ai essayé de faire le test de vérification de nettoyage mais aucune feuille ne sort. J'ai change la cartouche mais rien n'y fait. Auriez vous des astuces ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème impression en noir

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai déjà eu ce type de pb. J'ai ressorti la cartouche et nettoyé la tête d'impression, et ça a réglé mon pb. J'utilise des cartouches originales, mais aussi des compatibles, et c'est qqch qui m'est arrivé quelle que soit la marque de cartouche.

  • Merci pour votre réponse, j'utilise des compatibles, si je met une Epson noir cela fonctionnerait ou vous avez changer l'imprimante ?

  • Bonjour,

    Utilisez-vous des cartouches Epson ? Ou compatibles ?

    J'ai déjà eu ce problème avec des compatibles.

    Depuis que je n'utilise plus que des Epson, plus de problème...

    Bonne soirée,

  • comme certains l'on déjà signalé, il peut y avoir des problèmes d'impression avec des cartouches compatibles. Il est préférable d'utiliser des cartouches epson !

  • Bonjour, je ne sais pas trop, vous avez changé la cartouche et cela ne change rien. J'ai déjà lu que certains avaient enlevé toutes les cartouches et avaient, à l'aide d'un coton tige, passé du white spirit sur la partie ou s'emboite les cartouches pour l'encre. Pour certains cela a fonctionné et pour d'autres problème toujours présent. Nettoyage des têtes d'impression peut-être ou mise à jour des pilotes ? Désolé de ne pouvoir faire plus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit