Imprimante xp 235
Bonjour jai changé de fournisseur internet je suis passée de orange et 4gbox de Bouygues telecom et je n arrive plus a imprimer. je n'ai plus le cd de mon imprimante epson XP-235 ! Avez vous une solution !!???Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour jai changé de fournisseur internet je suis passée de orange et 4gbox de Bouygues telecom et je n arrive plus a imprimer. je n'ai plus le cd de mon imprimante epson XP-235 ! Avez vous une solution !!???Merci
Bonjour, pourquoi il ni y a pas le cable usb l'imprimante fonctionne sans? Merci pour votre aide.Bien à vous mary
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Merci de me faire savoir comment numériser, nommer la pièce et et l'envoyer en pièce jointe
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc à l'imprimante. Merci de vos réponses
Bonjour, impossibilité d'installer notre imprimante
Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec un MacBook Air 13 pouces que je viens d'acheter? pas de lecteur CD pour l'installation. Merci d'avance
Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 235, j'ai changé les cartouches. Je ne comprends pas, l'impression avec l'ordinateur fonctionne en revanche quand je fais une photocopie la feuille sort blanche. Pouvez vous m'aider. Merci.
Bonjour, Un petit morceau d'élastique s'est retrouvé coincé dans la partie de mon XP-235 qui attrape les feuilles de papier pour l'impression. Depuis, chaque feuille introduite dans la machine se retrouve plissée et bloque tout. Comment ouvrir l'imprimant... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil