Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

118 questions sur la communauté Expression Home XP-235 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Imprimante xp 235

Bonjour jai changé de fournisseur internet je suis passée de orange et 4gbox de Bouygues telecom et je n arrive plus a imprimer. je n'ai plus le cd de mon imprimante epson XP-235 ! Avez vous une solution !!???Merci

Windows 10

Bonsoir, Cette imprimante fonctionne t elle sous Windows 10? Merci.

cable usb

Bonjour, pourquoi il ni y a pas le cable usb l'imprimante fonctionne sans? Merci pour votre aide.Bien à vous mary

conseil d'utilisation

Bonjour, Merci de me faire savoir comment numériser, nommer la pièce et et l'envoyer en pièce jointe

Répondre

Windows xp

Bonjour Cette imprimante fonctonne-elle avec XP Familial. Merci

connexion avec mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc à l'imprimante. Merci de vos réponses

installation de l'imprimantante epson xp-235

Bonjour, impossibilité d'installer notre imprimante

Imprimante pour MacBook Air

Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec un MacBook Air 13 pouces que je viens d'acheter? pas de lecteur CD pour l'installation. Merci d'avance

Problème impression photocopie

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 235, j'ai changé les cartouches. Je ne comprends pas, l'impression avec l'ordinateur fonctionne en revanche quand je fais une photocopie la feuille sort blanche. Pouvez vous m'aider. Merci.

Question résolue

BLOCAGE MÉCANIQUE DE L IMPRESSION

Bonjour, Un petit morceau d'élastique s'est retrouvé coincé dans la partie de mon XP-235 qui attrape les feuilles de papier pour l'impression. Depuis, chaque feuille introduite dans la machine se retrouve plissée et bloque tout. Comment ouvrir l'imprimant... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit