Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

cable usb

Bonjour, pourquoi il ni y a pas le cable usb l'imprimante fonctionne sans? Merci pour votre aide.Bien à vous mary

Consulter les 7 réponses à la question cable usb

• Fonctionne en wifi donc cable usb non nécessaire. Sinon il faut acheter cable usb en supplément car non fourni en équipement de base. ALE
  • Bonjour, les câbles usb ne sont jamais fournis avec. Et en l'occurrence, cette imprimante peut fonctionner sans, grâce à une connexion internet.
  • Le wifi marche tres bien en impression et en scan Il faut appuyer sur le wps de la box pour la connectee
  • elle fonctionne en wifi mais vous pouvez la relier avec un câble (non fourni).
  • Le câble doit être acheté à part ou il faut mettre en WIFI. Moi j'ai repris mon vieux câble et tout fonctionne bien.
  • L'imprimante peut fonctionner en wi fi. Il faut suivre les instructions du CD d'installation fourni avec l'imprimante.
  • Bonjour ! L'imprimante fonctionne en wifi, sauf pour le scan qui fonctionne avec un câble à acheter à part et qui oblige donc à mettre le pc à côté de l'imprimante !!! Très peu d'imprimantes ont le câble fourni dès l'achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit