Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

Imprimante xp 235

Bonjour jai changé de fournisseur internet je suis passée de orange et 4gbox de Bouygues telecom et je n arrive plus a imprimer. je n'ai plus le cd de mon imprimante epson XP-235 ! Avez vous une solution !!???Merci

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante xp 235

• Bonjour

Il faut changer la clé de securité de votre réseau wifi sur l'imprimante car vous avez chandé de box.

Vous pouvez telecharger les pilotes de votre imprimante chez EPSON, pas besoin de cd

• Bonjour, vous ne dites pas si vous utilisez l'imprimante en wifi ou avec un câble ?Reliez votre imprimante au PC avec un câble et faites un essai. Si mauvais fonctionnement installer le driver de l'imprimante a partir du site d'Epson.
    • @Patfoo Je l utilise que En wifi

• Bonjour je pense que le plus simple c'est de désinstaller les pilotes de l'imprimante de l'ordinateur et de refaire une installation propre en téléchargeant les pilotes d'installation sur le site d'Epson

• @kerv35462632 Jai pas d ordinateur je fais avec mon téléphone

• retrouver le driver sur le site d'epson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit