Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

BLOCAGE MÉCANIQUE DE L IMPRESSION

Question résolue

Bonjour, Un petit morceau d'élastique s'est retrouvé coincé dans la partie de mon XP-235 qui attrape les feuilles de papier pour l'impression. Depuis, chaque feuille introduite dans la machine se retrouve plissée et bloque tout. Comment ouvrir l'imprimante pour dégager l'intrus? Merci pour votre aide. AP

Consulter la réponse à la question BLOCAGE MÉCANIQUE DE L IMPRESSION

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu quasi le même souci avec un morceau de plastique dur tombé dans le rouleau qui entraîne les feuilles.

    Je n'ai pas trouvé le moyen de démonter le rouleau, mais j'ai utilisé une feuille épaisse (120g) plus resistante qu'un papier de 80g, et j'ai lancé des impressions en poussant sur la feuille cartonnée pour l'aider à passer dans le rouleau.

    En faisant plusieurs tentatives (une dizaine pour être precise), le petit bout de plastique a fini par sortir. J'ai bien cru que c'était peine perdue, mais la patience a payé. Vous pouvez peut-être essayer comme ça :-)

    • @fred42313111 Bonjour,

      Un grand merci pour cette bonne idée. J'ai réussi à la 6e feuille! Encore merci AP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit