Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

Cable pour scanner

Bonjour, Cette imprimante est-elle vendue avec le câble pour scanner les documents ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Cable pour scanner

  • Bonjour. L'imprimante pouvant être connectée en wifi, pas besoin de cable (il n'est d'ailleurs pas fourni).Par contre si vous souhaitez la connecter via un câble, on le trouve facilement. C'est ce que j'ai fait.
  • Non ...;mais c'est normal puisque elle fonctionne par Wifi avec l'ordinateur : la mienne ne pose aucun probleme à ce sujet ( mais c'est un ordinateur récent )
  • Bonjour, non aucun câble juste le câble alimentation vue quelle est en wifi mais possible d'acheter le cable car il y a un une entrée.
  • Le cable n'est pas fourni, mais il s'agit d'un cable d'imprimante USB standard. Je vous le recommande vivement pour effectuer des scans plus rapidement, car en mode wifi, un simple scan peut prendre jusqu'à 5 minutes !!!
  • Elle n'est pas vendue avec le câble qui la relie à l'unité Centrale. Il faut donc vous le procurer si vous ne l'avez pas déjà pour un autre matériel.
  • Bonjour, Non elle n'est pas vendu avec un Cable, moi je l'ai connecté en wi-fi et je pense qu'il est possible de scanner directement À faire le teste pour te répondre clairement
  • Bonsoir , elle fonctionne en wifi , je n'ai pas eu de câble avec ,bonne soirée
  • Bonjour, non il vous faudra faire l'achat du câble reliant l'imprimant Cordialement
  • Bjr. Non pas de câble. L imprimante marche très bien en WIFI. J en suis très contente.
  • Non, il n'y en a pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit