Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

118 questions sur la communauté Expression Home XP-235 - Imprimante jet d'encre - EPSON

XP-235 est elle compatible..

Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec Windows Vista Basic ?? Merci

Changer cartouches epson xp235

Bonjour Comment procéder pour changer les cartouches? merci

pilote imprimanteEPSON WI FI

Bonjour Impossible de la connecter je ne parviens pas à installer le pilote merci

installation epson XP 235

BONJOUR COMMENT INSTALLER MON IMPRIMANTE MERCI

Mon imprimante en wifi

Bonjour J'ai acheter il y a quelque jour une imprimante epson mais le soucis c que g un mini ordinateur portable donc il ne prend pas les CD comment pourrai-je faire pour la mettre en wifi je n'y comprends rien merci

EPSONXP 235 EXPRESSION HOME

BONJOUR COMMENT CHANGER LES CARTIOUCHES? MERCI

remettre valeur d'usine imprimante epson xp 235

Bonjour je veux utiliser cartouches compatible donc supprimer mise a jour epson. renitialiser l'imprimante a la valeur d'usine merci

Windows

Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec Windows 10? Merci

Mise en route du wifi sur epson xp-235

Bonjour , Le signal de wifi clignot Orange et impossible de le mettre au vert Merci

Voyant qui clignote

Bonjour Le voyant tout à droite qui clignote ( en forme de goûté ) Que faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit