Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

118 questions sur la communauté Expression Home XP-235 - Imprimante jet d'encre - EPSON

^panne Imprimante epson xp 235

Bonjour j ai une imprimante epson 235, le soucis c est que j ai le voyant du bourrage papier qui clignote, j ai enlever ce qui genais mais je n arrive pas a enlever le bouton rige qui clignote sans cesse , je ne sais plus imprimer . Est ce que quelqu un ... voir la suite

Grammage papier

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quel type de grammage papier peut - elle supporter ? Merci

couleur

Bonjour, exist-elle en blanc? merci

recharger les cartouches d'encre

Bonjour Peut-on recharger soi-même les cartouches d'encre ? Faut-il un logiciel pour réinitialiser celles-ci ? Merci

comment scaner

bonjour comment scaner Merci

Répondre

Imprimer une lettre

Bonjour J ai téléchargé les pilotes de mon imprimante CO 325 Mais impossible d imprimer une lettre.Comment faire .merci

Chromebook

Bonjour Est ce que cette imprimante est compatible avec un chromebook ? Merci

Répondre

Chromebook

Bonjour cette imprimante est elle compatible avec un Chromebook ? Merci

Répondre

epson xp 235

Bonjour, avec win 8.1 ça fonctionne bien aussi? merci

Répondre

chargement des feuilles

Bonjour comment se fait le chargement des feuilles dans un bac en dessous ou derrière par dessus merci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit