epson XP-235
Bonjour, je n'arrive pas à connecter le wifi merci de vore aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à connecter le wifi merci de vore aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai une imprimante epson 235, le soucis c est que j ai le voyant du bourrage papier qui clignote, j ai enlever ce qui genais mais je n arrive pas a enlever le bouton rige qui clignote sans cesse , je ne sais plus imprimer . Est ce que quelqu un ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quel type de grammage papier peut - elle supporter ? Merci
Bonjour Peut-on recharger soi-même les cartouches d'encre ? Faut-il un logiciel pour réinitialiser celles-ci ? Merci
bonjour comment scaner Merci
Bonjour J ai téléchargé les pilotes de mon imprimante CO 325 Mais impossible d imprimer une lettre.Comment faire .merci
Bonjour Est ce que cette imprimante est compatible avec un chromebook ? Merci
Bonjour cette imprimante est elle compatible avec un Chromebook ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil