Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

recharger les cartouches d'encre

Bonjour Peut-on recharger soi-même les cartouches d'encre ? Faut-il un logiciel pour réinitialiser celles-ci ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question recharger les cartouches d'encre

• Bonjour, Il existe a priori des cartouches rechargeables que je recherche actuellement sur internet. Avec mon ancienne imprimante epson cela fonctionnait très bien et je les ai rechargées plus de 20 fois sans problème en prenant soin de faire un minimum d'entretien (nettoyage des têtes, alignement, contrôle des buses) voir dans option d'impression - utilitaire. Pour info, la tête d'impression n'est pas située sur les cartouches. J'ai donc fait énormément d'économie. Par contre je ne recommande pas d'imprimer des photos sur les papiers prévus à cet effet, la qualité des encres pour recharger les cartouches étant moins bonne
  • Désolé, je ne peux répondre à votre question car je n'ai pas même pas encore changé une cartouche d'encre, et encore moins rechargé l'une d'entre elles..
  • Bonjour. Effectivement mieux vaut les changer . les recharger peut être une fois ou deux , mais au delà, en changer . J'ai toujours pris des cartouches "génériques" et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise . Et en dehors du cd d'installation , inutile de réinitialiser . L'imprimante se charge de prévenir quand l'encre fait défaut .Petit inconvénient , selon l'utilisation on peut être amené à changer les cartouches individuellement . Donc , toujours avoir un peu de stock de remplacement de chaque couleur .
  • Bonjour je sais que l on peut recharger les cartouches d'encre et que cela peut créer certains problèmes donc je ne le fait pas et je change mes cartouches normalement
  • Bonsoir ! Il ne vaut mieux pas les recharger, cela peut boucher définitivement les têtes d'impression et il faudra jeter l'imprimante ! On m'a conseillée, plusieurs fois de ne pas le faire. J'ai changer les cartouches sans réinitialiser !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit