Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

118 questions sur la communauté Expression Home XP-235 - Imprimante jet d'encre - EPSON

DEMANDE D AIDE

Bonjour JE VIENT DE REÇOIS MON IMPRIMANTE EPSON XP 235 J ARRIVE PAS A SCANNER MES DOCUMENTS EST ET AUSSI J AI LE COULEUR NE MAR CHE pas MERCI DE VOTRE AIDE

qualité du son

Bonjour, quelle est la qualité des photos svp.merci d avance

scann

Bonjour est il possible de scanner via le bac d'alimentation ? et comment cela est possible ? car il n'y a pas d'option sur epson scan ?! Merci pour vos infos

Imprimante MacBook Air

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec le dernier ios Mac, soit le 11 ? Merci.

scanner epson XP 235 ne marche pas

Bonjour l'imprimant pas de soucis, mais impossible d'utiliser le scanner ! indication, pas de liaison, "scanner non relié " ! ? Tout est branché vu que l'imprimante marche sans problème !! Comment faire ? je suis sous WINDOWS 7. merci.

compatibilité

Bonjour ce modèle est-il compatible avec Mac ? Merci

Imprimente pour ordinateur Asus W10 R556UJ-XX079T

Bonjour cette imprimante est -il compatible à un ordinateur Asus W10 R556UJ-XX079T merci

Répondre

scanner

Bonjour, comment utiliser le scanner? merci

comment scanner

Bonjour, comment scanner? d'avance merci

fonction zoom

Bonjour, Pourriez-vous me préciser si cette imprimante permet de réduire ou agrandir une simple copie de document et pour ce faire dispose donc d'un zoom ? Par ailleurs, que pensez vous du prix de revient des cartouches d'encre par rapport à d'autres ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit