Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

119 questions sur la communauté Expression Home XP-235 - Imprimante jet d'encre - EPSON

chargement des feuilles

Bonjour comment se fait le chargement des feuilles dans un bac en dessous ou derrière par dessus merci ?

DEMANDE D AIDE

Bonjour JE VIENT DE REÇOIS MON IMPRIMANTE EPSON XP 235 J ARRIVE PAS A SCANNER MES DOCUMENTS EST ET AUSSI J AI LE COULEUR NE MAR CHE pas MERCI DE VOTRE AIDE

qualité du son

Bonjour, quelle est la qualité des photos svp.merci d avance

scann

Bonjour est il possible de scanner via le bac d'alimentation ? et comment cela est possible ? car il n'y a pas d'option sur epson scan ?! Merci pour vos infos

Imprimante MacBook Air

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec le dernier ios Mac, soit le 11 ? Merci.

scanner epson XP 235 ne marche pas

Bonjour l'imprimant pas de soucis, mais impossible d'utiliser le scanner ! indication, pas de liaison, "scanner non relié " ! ? Tout est branché vu que l'imprimante marche sans problème !! Comment faire ? je suis sous WINDOWS 7. merci.

compatibilité

Bonjour ce modèle est-il compatible avec Mac ? Merci

Imprimente pour ordinateur Asus W10 R556UJ-XX079T

Bonjour cette imprimante est -il compatible à un ordinateur Asus W10 R556UJ-XX079T merci

Répondre

scanner

Bonjour, comment utiliser le scanner? merci

comment scanner

Bonjour, comment scanner? d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit