DEMANDE D AIDE
Bonjour JE VIENT DE REÇOIS MON IMPRIMANTE EPSON XP 235 J ARRIVE PAS A SCANNER MES DOCUMENTS EST ET AUSSI J AI LE COULEUR NE MAR CHE pas MERCI DE VOTRE AIDE
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour JE VIENT DE REÇOIS MON IMPRIMANTE EPSON XP 235 J ARRIVE PAS A SCANNER MES DOCUMENTS EST ET AUSSI J AI LE COULEUR NE MAR CHE pas MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour est il possible de scanner via le bac d'alimentation ? et comment cela est possible ? car il n'y a pas d'option sur epson scan ?! Merci pour vos infos
Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec le dernier ios Mac, soit le 11 ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'imprimant pas de soucis, mais impossible d'utiliser le scanner ! indication, pas de liaison, "scanner non relié " ! ? Tout est branché vu que l'imprimante marche sans problème !! Comment faire ? je suis sous WINDOWS 7. merci.
Bonjour cette imprimante est -il compatible à un ordinateur Asus W10 R556UJ-XX079T merci
Bonjour, comment utiliser le scanner? merci
Bonjour, comment scanner? d'avance merci
Bonjour, Pourriez-vous me préciser si cette imprimante permet de réduire ou agrandir une simple copie de document et pour ce faire dispose donc d'un zoom ? Par ailleurs, que pensez vous du prix de revient des cartouches d'encre par rapport à d'autres ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil