Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

scann

Bonjour est il possible de scanner via le bac d'alimentation ? et comment cela est possible ? car il n'y a pas d'option sur epson scan ?! Merci pour vos infos

Consulter les 4 réponses à la question scann

  • mal compris !! il est possible de scanner directement selon la notice à partir du moment ou on est en mode wifi !! Ce qui n'est pas mon cas je suis en USB et malgrés cela, impossible de scanner.
  • Bonjour, non je ne peux pas non plus scanner directement par la EPSON malgrés que la notice indique que l'on peux en appuyant sur les 2 bouton (noir et couleur) en même temps !
  • Bonjour; Non, il n’est pas possible de scanner via le bac d'alimentation, il faut placer le document sur la vitre comme tout scanner classique. Cordialement
  • Merci pour vos réponses ! Car en effet, il est dit dans la notice que l'on peut scanner en appuyant sur les 2 boutons (noir et couleur) en même temps : bah chez moi ca ne fonctionne pas ! Que l'on peut scanner via wifi ou encore en usb : bah chez moi ca ne fonctionne pas ! En clair, la seule facon possible pour scanner c'est le document sur la vitre ! Agrrrr pour faire du volume bah c'est raté !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit