Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

DEMANDE D AIDE

Bonjour JE VIENT DE REÇOIS MON IMPRIMANTE EPSON XP 235 J ARRIVE PAS A SCANNER MES DOCUMENTS EST ET AUSSI J AI LE COULEUR NE MAR CHE pas MERCI DE VOTRE AIDE

Consulter les 6 réponses à la question DEMANDE D AIDE

• Bonjour, Ca fait 4 mois que j'éssaie de scanner avec EPSON XP 235 !! impossible !! Affichage "non connecté"" alors que l'imprimante fonctionne sans soucis, mais pas le scanner. Je suis en Windows 7 32bits relié en câble USB. Même EPSON ne m'a pas donner de solution !!! Tout en un pour ce modèl, j'en rigole avant de la jeter !! mais si quelqu'un à la solution, je vois que je ne suis pas le seul à la demander !! ! Merci pour votre aide !!
  • J'ai tout installé et ré installé au moins 4 x !!! Le scanner ne s'affiche nul part !! Imprimante ok sans problème. Et les installation sont faites avec le CD d'origine, elle est neuve !!!
  • Quel problème avez vous exactement?
  • Quel problème avez vous exactement?
  • Pour scanner j'ai sélectionné l'imprimante depuis l'ordinateur ; choix gestion du scanner et se laisser guider. Si ces choix n'apparaissent pas il faut refaire l'installation avec le CD fourni avec l'imprimante.
  • Moi j'ai refait l'installation avec le cd 4 fois avant que tout marche mais maintenant tout marche impeccable. Et je suis très content de cette imprimante même si j'ai eu peur au début car ça marchait mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit