Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

scanner epson XP 235 ne marche pas

Bonjour l'imprimant pas de soucis, mais impossible d'utiliser le scanner ! indication, pas de liaison, "scanner non relié " ! ? Tout est branché vu que l'imprimante marche sans problème !! Comment faire ? je suis sous WINDOWS 7. merci.

Consulter les 8 réponses à la question scanner epson XP 235 ne marche pas

• Bonjour, Lors de l’installation du logiciel, avez-vous installé imprimante +scanner ?
  • J ai eu le même problème. : j ai installé, en plus de l'imprimante, un pilote à part pour le scanner (trouvé sur le site epson.fr). Depuis ça fonctionne bien.
  • je suis sous vista et le scan fonctionne sans problème. J'ai relié mon imprimante à l'ordi par un cable USB et non pas en wifi. Pour faire un scan, je branche d'abord mon imprimante et ensuite je mets l'ordinateur en route.
  • je suis sur e même logitiel winsdows, essaie en mode wifi, tu seras si c'est l'imprimante qui plante,ou ton câble
  • Je récapitule ! Je suis branché USB sous Windows 7 , 32 bits. J'ai installé, ensuite supprimé, réinstallé 3 x avec le CD d'installation, rien n'y fait. L'EPSON est neuve !! L'imprimante marche sans soucis, mais pas le scanner. j'ai bien suivi la notice d'installation comme le CD me le demande.
  • Bjr,pour c'était pareil, j'ai fait comme GiederE9507 et sa a fonctionné si sa persiste desinstaller tous et recommencer l'opération en prenant les pilotes sur le site de Epson directement
  • Je suis branché par câble USB. L'imprimante marche, mais pas le scanner.
  • Bonjour, Je suppose que vous utilisez votre imprimante en Wi-fi, pour le scanner l'utilisation est différente il faut non seulement que votre imprimante soit branchée sur le secteur mais également que le cable USB soit branché sur votre ordinateur afin de pouvoir utiliser l'application Epson Scan, puis appuyer les boutons du milieu simultanément puis avec le logiciel lancer le scan.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit