Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

Changer cartouches epson xp235

Bonjour Comment procéder pour changer les cartouches? merci

Consulter les 2 réponses à la question Changer cartouches epson xp235

• bonjour, avez vous une adresse email que je vous envoi la notice normalement vous soulevez le capot de la partie scanner qui vous donne accés aux cartouches. ensuite quand elle est allumée vous appuyez sur le bout qui represente un losange vert ( start) le chariot des cartouches va se placer et vous pourrez l'ouvrir et déclipser la cartouche vide pour y mettre la cartouche pleine. vous refermerez le cache cartouche puis le capot du bloc scan et vous appuierez de nouveau sur le mm bouton en forme de losange( start) , les cartouches vont se configurer et la tete de lecture s'aligner et le tours sera joué n'hésiter pas a me donner votre mail j'ai la notice cordialement
  • Désolée mais je n'en suis pas encore la : je n'arrive même pas encore à me connecter en wifi ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit